Le 16 décembre 2017, dans le cadre du marché de noël organisé par Qualité Charité, association des commerçants de la Charité sur Loire, le Bazar Café organisera « l’après-midi des petits faunes ».

5 lutins danseurs

A 15h et à 17h, dans les vitrines du Bazar Café, danseront 5 lutins, élèves danseurs du niveau supérieur de danse contemporaine du conservatoire de Boulogne-Billancourt sous la direction de Manuèle Robert, professeur et chorégraphe.

Ces danses sont des compositions des élèves encadrés par leur professeur s’inscrivant dans leur projet pédagogique. Cela constituera la deuxième collaboration du conservatoire de Boulogne-Billancourt qui, par convention avec le Bazar Café, y a déjà réalisé une « danse d’escalier » en mai 2016 lors du baptême de celui-ci.

Muriel Bloch, conteuse et écrivaine

Dans une des vitrines se trouvera également une célèbre conteuse et écrivaine de contes et livres pour la jeunesse: Muriel Bloch.

Le spectacle commencera dans la rue etMuriel se finira à l’intérieur du Bazar Café où Muriel Bloch, accompagnée d’un musicien, racontera des histoires de lutins du monde entier.

Goûter et dédicaces

Un goûter pour les enfants et un thé (ou apéro) pour les adultes sont prévus à l’issue du spectacle pendant que Muriel Bloch dédicacera ses ouvrages mis en vente par la librairie Le cyprès/Gens de la lune de Nevers.

Tarif: 5 euros

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s